Villas Espagne, Costa Brava, Costa Blanca, Ibiza, Mallorca

Séjour dans une maison de vacances à Pals – Costa Brava

Lorsque vous séjournez dans une maison de vacances à Pals, la marche à pied est une des seules possibilités de déplacement. Il va falloir parquer votre voiture au bord de la ville et continuer à pied. Pals est un joli village à la Costa Brava entre Estartit et Palafrugell. De nombreuses maisons de vacances vous attendent dans cette région de la Costa Brava. Si vous êtes à la recherche d’une maison de vacances à Pals même, vous devrez être sportif pour pouvoir monter et descendre les rues inclinées de la ville. Une fois arrivé dans le centre de Pals vous pouvez visiter l’église Sant Pere. Cette église, reconstruite en 944 a vécu toute une histoire. Au courant des siècles à maintes reprises l’église fut reconstruite et les bastilles adaptées à leur temps. Les parties en style baroque, romantique ainsi que gothique témoignent silencieusement de leur existence. Le clocher datant du 12ème siècle s’élève majestueusement dans un ciel lumineux.

Durant votre séjour dans une maison de vacances à Pals n’oubliez surtout pas d’aller à la recherche de souvenirs. Les ruelles pittoresques vous amènent à la grande place, où de chouettes petits magasins vous invitent à admirer la céramique tout comme les peintures et les dessins de la méditerranée. Enfin, détendez-vous dans un des petits cafés accueillants et jouissez d’un café con leche. Lorsque vous êtes à nouveau reposé, continuez votre promenade à Pals. Le long des rues se trouvent de nombreuses maisons de maître avec de magnifiques jardins décorés de palmiers, de plantes Aloe Vera et d’autres végétations méditerranéennes. Finissez votre visite à Pals avec un bon souvenir en faisant une photo de l’ancien hôtel de ville.

Un séjour dans une maison de vacances à Pals a encore bien d’autres atouts. Seulement quelques kilomètres de la ville, s’étend à la côte, la Platja de Pals, une belle plage de sable fin. Ici vous verrez d’élégantes maisons de vacances, plusieurs terrains de sport et centres sportifs et deux terrains de golf. Les terrains de golf sont forts connus dans la région de la Costa Brava, mais aussi dans toute l’Espagne. Le terrain de golf de Platja de Pals a été aménagé en 1968 et était le premier de toute l’Espagne. Il est donc évident qu’un séjour en maison de vacances à Pals est plutôt hors de l’ordinaire. La région et son accommodation appartiennent à une classe supérieure et rayonnent une élégance inégalée. Pour cette raison Pals attire surtout un public qui apprécie le luxe. Lorsque vous souhaitez séjourner dans une maison de vacances à Pals, vous n’aurez pas ce tourisme en masse et ce centre touristique comblé comme à d’autres endroits de la Costa Brava. Un séjour en maison de vacances à Pals est synonyme pour le pittoresque, la finesse, l’élégance et le bon goût. N’hésitez donc pas de louer une maison de vacances à Pals chez Club Villamar et profitez d’un service approprié.

Leave a Reply

You can use these HTML tags:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>